Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'ouragan Milton incite certaines entreprises du secteur de l'énergie à interrompre leurs activités à Tampa
information fournie par Reuters 08/10/2024 à 21:21

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de la mise à jour de Buckeye au paragraphe 4, et de la mise à jour concernant l'ouragan au paragraphe 5)

Les compagnies d'énergie ont commencé à fermer leurs pipelines et leurs terminaux de livraison de carburant à Tampa, en Floride, mardi, avant l'arrivée de l'ouragan Milton prévue pour mercredi.

Kinder Morgan KMI.N a déclaré avoir fermé son système Central Florida Pipeline, deux petites lignes qui transportent de l'essence, du diesel et d'autres carburants de Tampa à Orlando. Elle a également fermé tous les terminaux de livraison de carburant en vrac dans la région de Tampa.

"Alors que le terminal de Tampa est fermé, nos racks à camions d'Orlando devraient rester opérationnels jusqu'à ce que les vents dépassent les 35 miles par heure", a ajouté Kinder Morgan.

Le raffineur Citgo PDVSAC.UL a également fermé son terminal de Tampa, a indiqué la société dans un courriel, tandis que Buckeye a déclaré avoir suspendu les opérations dans ses installations du terminal de Tampa.

L'ouragan Milton a été localisé pour la dernière fois à 520 miles (840 km) au sud-ouest de Tampa, avec des vents maximums soutenus de 155 mph (250 kph).

Milton devrait conserver son statut d'ouragan majeur et gagner en taille à mesure qu'il s'approchera de la côte ouest de la Floride.

Valeurs associées

4,15 USD NYMEX -0,46%
27,505 USD NYSE +0,71%
66,51 USD Ice Europ +2,34%
63,62 USD Ice Europ +2,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 12 mai 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.05.2025 22:40 

    La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé mardi, soulagée par l'inflation américaine et profitant encore du coup de frein à la guerre commerciale entre Washington et Pékin, le Dow Jones étant toutefois plombé par la chute de UnitedHealth. Le Dow Jones a ... Lire la suite

  • Logo Airbnb le 13 février 2024 à Los Angeles. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / MARIO TAMA )
    information fournie par AFP 13.05.2025 21:05 

    Airbnb a annoncé mardi ajouter des services à domicile allant des soins de beauté et bien-être à la préparation de repas sur son application, une tentative de diversification majeure de l'entreprise californienne connue pour la réservation de logements. Les utilisateurs ... Lire la suite

  • Entrepôt JD.com à Pékin ( AFP / WANG ZHAO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 13.05.2025 19:39 

    Le géant chinois de la vente en ligne JD.com a annoncé mardi un bond de son chiffre d'affaires au premier trimestre, au moment où l'entreprise tente de se faire une place sur le marché de la livraison de nourriture à domicile. JD.com a enregistré un chiffre d'affaires ... Lire la suite

  • Chantier Eiffage sur la ligne 15 du Grand Paris Express en 2021. ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 13.05.2025 19:25 

    Le groupe français de BTP Eiffage a confirmé mardi ses perspectives pour 2025 après une hausse de 8,3% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, porté par l'énergie et les infrastructures, tandis que l'activité construction reste en baisse. Le chiffre d'affaires ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.